Nouvelles

Précedent   Résumé   Suivante
2/05/2019

NOUVELLE TRIUMPH ROCKET 3 TFC 2019

La légendaire Rocket III de Triumph, lancée en 2004, était reconnue comme étant la moto avec le plus de présence, la plus grosse cylindrée et le plus de couple que n'importe laquelle de ses concurrentes. Aujourd'hui, la toute nouvelle Triumph Factory Custom Rocket 3, avec son nouveau moteur trois cylindres de 2 500 cm3, redéfinit sa propre catégorie avec une présence à couper le souffle, une technologie qui domine la catégorie, des caractéristiques uniques et un équipement haut de gamme.

 

La deuxième Triumph TFC lancée est un chef-d'œuvre d'ingénierie - la nouvelle Rocket 3 TFC 2019 est conçue pour être rien de moins que la moto ultime, seulement 750 exemplaires, chacune avec une plaque numérotée et un logo unique.

 

Avec 2 500 cm3, ce tout nouveau moteur est le plus gros moteur de motos construit en série au monde. Il est au cœur des performances de la Rocket 3 TFC 2019. Avec plus de 221 Nm, c’est le couple le plus élevé du monde pour une moto de série, et c’est  70 % de plus que ses concurrents les plus proches. De plus, le tout nouveau moteur délivre une puissance maximum de 170 ch, soit plus de 13 % de plus que la génération précédente, ce qui en fait la Triumph la plus puissante à ce jour. 
 

Plus d'info